AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nate Tsubasa] Road to USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Nate Tsubasa] Road to USA Vide
MessageSujet: [Nate Tsubasa] Road to USA   [Nate Tsubasa] Road to USA Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:52

*le RP se déroule durant l’inter-saison 2011-2012, avant la reprise du championnat*

Part 1



[Nate Tsubasa] Road to USA 1273598601_92927525_1-Appartement-Paris-3-BedroomLatin-Quarter-Latin-quarter-1273598601

C’était le début des vacances. J’étais tranquille dans le salon de chez Melvut, qui m’hébergé le temps que je trouve un petit appartement, entrain de jouer à la Playstation 4 à Call of Duty 9, quand mon téléphone portable se mit à sonner … Ptain mais non quoi ! Je suis en pleine partie online là … Après un rapide coup d’œil, je pu constater qu’il s’agissait d’Anya … Bon, vu que c’est elle, je vais répondre …

- Allo ?
- Nathaniel ? Je te dérange ?
- Non non pas du tout. Qu’est ce qui se passe ?
- Fait tes affaires, on part pour New-York.
- Hein ? Comment ca ?
- Ta mère veut te voir, elle a quelque chose d’important à te dire.
- Elle ne peut pas me le dire par téléphone ?
- Visiblement non. Je suis dans le jet privé, je suis à Toussus-le-Noble dans 1h environ. A de suite.
- Attends !

Trop tard, elle avait raccrochée … Mais c’est quoi cette histoire bon sang ? Pourquoi partir à New-York ? Qu’est ce qu’elle me veut l’autre en plus ? Bon, va falloir prévenir Melvut que je pars, et que je vais avoir besoin qu’il me dépose à l’aéroport … D’ailleurs il est ou ce con ? Ah, sur le balcon entrain de parler avec sa chérie au téléphone. Comment faire pour attirer son attention sans le déranger ? … Hum …

- HEY MELVUT ! Je pars à New-York, tu peux me déposer à l’aéroport s’il te plait ?
- Heu, attends Nate, deux secondes … Oui ma puce, oui je te rappelle, Nate a un truc important à me dire … Non, pas autant important que nous deux, non, t’en fait pas … Mais non je te promets qu’il y a personne d’autre que toi … Mais oui … !

Ptain mais le mec quoi … On dirait un petit chien là … J’attrapa le téléphone, lassé de l’entendre se justifier à chaque phrases :

- Bon Dounia, no stress, il te trompe pas … T’es la seule nana qui s’intéresse à lui, ce qui est surprenant d’ailleurs. Bref, je te le fauche pour deux heures, il te rappellera. Ah et j’y pense, bonjour.

Hop, voilà comment on expédie une conversation vite fait bien fait.

- Bon, je résume vite fait la situation. Je dois partir pour New York, ma mère veut me voir apparemment. D’ici une heure je dois être à l’aéroport. Tu peux m’y mener ?
- Heu, bah oui si tu veux.
- Merci l’ami, je te revaudrais ca.

Bon, une bonne chose de faite. Maintenant fallait que je fasse mes affaires. C’était pas long, mais bon … Dans un sens, j’avais des centaines de fringues chez moi … Ca fait d’ailleurs longtemps que j’y ai pas mis les pieds en y repensant … J’étais parti de là-bas à 14 ans pour venir vivre dans le sud de la France … Ca va me faire bizarre d’y remettre les pieds, et surtout de revoir ma « mère », que je n’ai pas vu depuis que je suis parti. Bizarre n’est-ce pas ? Que voulez-vous de toute façon, on choisit pas ses parents. Allez, trêve de bavardage, direction l’aéroport …
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Nate Tsubasa] Road to USA Vide
MessageSujet: Re: [Nate Tsubasa] Road to USA   [Nate Tsubasa] Road to USA Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

Part 2



[Nate Tsubasa] Road to USA 2408049255_small_1


Après une demi heure de route, une pointe à 190km/h dans un tunnel, un PV pour avoir grillé un feu et un PV pour stationnement interdit, Melvut avait réussi à me mener à l’aéroport. Je ne pensais pas arriver vivant, mais bon. Après s’être salué tel deux amis qui se quittent à tout jamais, Malvut reparti, la larme à l’œil. Ca va, pleure pas Melvut, je reviens dans pas longtemps …
J’étais confortablement installé sur un fauteuil quand un mec de la réception s’approcha de moi, le sourire aux lèvres.


- Excusez moi jeune homme, vous n’êtes pas dans un parc, je vous prierai de bien vouloir quitter les lieux.
- Pardon ? Belle manière de traiter les clients monsieur.
- Client ? Mais oui, et moi je suis la reine d'Angleterre !
- Nathaniel Tsubasa, fils de Reira Tsubasa, dirigeante des hôtels Tsubasa.
- La chaine d’hôtels de luxe ?!
- Bravo, monsieur est intelligent.

Et là, la plus belle chose arriva :

- Ah ! Monsieur Tsubasa, content de vous voir.
- Bonjour Monsieur De Mesmaeker.
- Un problème ?
- Cet homme veut me mettre à la porte parce que je ne suis qu’un gamin.
- Ah bon ? … Gaston, vous êtes viré.
- M’enfin !

Et bam, dans les dents. J’adore la tête des gens quand ils apprennent que je suis le fils d’une femme qui possède près d’un millier d’hotel à travers le monde … Bon ok, on est loin des hôtels Hilton, mais quand même, ca en jette je trouve.

Finalement, je vis Anya arriver au loin en courant, me faisant de grand signe. Elle manqua à plusieurs reprise de tomber au sol, car courir avec des talons, elle n’avait pas l’habitude. Et puis encore une fois, le spectacle en valait le détour. Je n’ai jamais véritablement parler d’Anya, mais je vais régler ce petit souci. Anya Vledasava est une russe qui est ma nourrice depuis ma naissance. Elle a 54 ans, doit peser … 150 kilos pour 1m70 et que je considère comme ma véritable mère. Donc vous comprendrez que la voir courir avec des talons, sa fait sourire.

- Nathaniel, dépêche-toi ! Il ne faut pas perdre de temps.
- Mais il se passe quelques choses de grave pour que tu sois autant pressé ?
- Non, mais les toilettes du jet son en panne et je dois aller aux WC.
- … Ok …

Je la vis donc me passer à côté en direction des premiers toilettes qu’elle put voir.

A chaque fois que je prenais le jet de ma mère, c’était jamais le même. Je me souviens que l’ancien jet avait été abattu durant un voyage entre les USA et l’Australie, au dessus de l’Iraq. Un autre avait prit feu en plein air quand j’étais dedans aussi. C’était la première fois que je sautais en parachute d’ailleurs. Et la dernière je crois aussi. Bref, on avait environ 5h de vol si tout se passe bien, je vais en profiter pour dormir, vu qu’avec ce foutu décalage, j’allais avoir du mal …

Après environ 5h de vol donc, j’entendis le pilote du jet nous annoncer qu’on allait atterrir. Enfin, j’en ai ras le bol de l’avion moi, je veux prendre l’air un peu. Nous voilà donc à l’aéroport de Teterboro à New-York … Maintenant, fallait partir à la maison, l’Upper East Side. Revoir New-York me fit avoir une boule à l’estomac … Revenir ici après 3 ans, ca me fait bizarre … Ce qui était bizarre aussi, c’était de reparler anglais … En France, j’avais totalement abandonné l’anglais pour apprendre le français, ainsi que quelques mots de turc pour emmerder Melvut, ou encore des mots d’arabes pour comprendre certaines personnes, que ce soit à Marseille ou à Paris … Là, reparler anglais, ca me faisait bizarre. Et ne parlons même pas du japonais, que je pratique qu’avec l’équipe nationale ou quand je vais au Japon.

Quoi qu’il en soit, j’étais enfin arrivé sur place : le Tsubasa Hotel, principal hôtel de toute la chaine hôtelière de ma mère…
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Nate Tsubasa] Road to USA Vide
MessageSujet: Re: [Nate Tsubasa] Road to USA   [Nate Tsubasa] Road to USA Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

Part 3


[Nate Tsubasa] Road to USA Bigwr2image20



L’immeuble était vraiment impressionnant quand même … Et dire que j’y avais vécu pendant dix ans … Je connaissais les lieux par cœur, et même maintenant, je savais encore à quoi pouvait ressembler l’intérieur de l’immeuble. Des lieux comme ceux là, on ne les oublis pas. Je pouvais voir les gardiens devant l’hôtel, deux colosses que ma mère avait à l’époque engagé pour surveiller les lieux. Sergei et Kamui si je me souviens bien de leur nom. De mémoire, il n’y a jamais eu de problème avec eux. Deux mecs de plus de 2m pour plus de 150kg, ca fait reculer en général.

D’un simple signe de tête, Anya me fit comprendre qu’il fallait que j’arrête de réfléchir et que j’entre … A peine eu je le temps de franchir la porte d’entrée que de lointain souvenir furent leur apparition … Ce hall, combien de fois j’avais pu y courir. C’est ici que j’avais fais mes premiers pas de footballeur aux USA, en me servant de deux canapés comme poteau et d’un pot de fleur comme gardien … Les réceptionnistes et les grooms étaient fous avec moi. Je faisais des conneries, mais ils n’avaient rien droit de dire, sinon ils risquaient leur place. C’était la bonne époque. Nous avions rendez vous au 29ème étage pour rejoindre le bureau de ma mère. Après quelques secondes dans l’ascenseur, nous étions enfin arrivés à destination. Le 30ème étage était notre maison, un loft gigantesque avec une vue imprenable sur New-York. Alors que j’allais pour ouvrir la porte du bureau de ma mère, la porte s’ouvrit sans que j’y touche. Un homme en ressorti et fut surpris de me voir.


- Tient, tu dois être Nathaniel. Je suis content de te voir enfin. On aura l’occasion rapidement de se voir de toute façon …

Quoi ? Mais c’est qui ce mec ? Je vis par la suite ma mère arriver en rigolant. C’était la première fois que je la voyais rire. Je n’en revenais pas. Elle me passa devant sans même me jeter un regard et se dirigea vers l’ascenseur.

- Suivez-moi, on monte à l’étage.

Ouais, bonjour maman. Ça fait 3 ans qu’elle ne m’a pas vu, et elle se contenta juste de me dire « Suivez-moi ». Je rêve … Après avoir tapé le code d’accès, l’ascenseur débloqua l’accès au dernier étage. Quand les portes se réouvrirent, je fus surpris de voir la maison totalement submergé de cartons, des cartons entreposés un peu partout. Mais qu’est-ce qui pouvait bien se passer ici ?!

- C’est quoi ce bordel ?

Ma mère tourna la tête vers moi, et pour la première fois depuis … fiou … des années, elle me fit un sourire avant de me prendre dans ses bras. J’y suis, elle est malade, elle va quitter la maison pour un hôpital. Ou pas remarque … Quoi qu’il en soit, la sentir me serrer contre elle, ce fut à la fois très agréable, car dans mes souvenirs les plus lointain, c’était quand j’étais bébé qu’elle me faisait ca, mais également dérangeant … Pourquoi elle faisait ca ? J’étais son fils ok, mais ne pas me donner de nouvelle pendant 3 ans, je trouve ca juste totalement dégueulasse de sa part.

- Nathaniel, je suis heureuse de te revoir.
- Ah bon ? Je suis surpris de l’apprendre.
- Cela faisait tellement longtemps … !
- Ouais.
- Alors, j’ai vu que tu étais un petit prodige en France ?
- Hein ? … Tu regardes le foot ?
- Non pas tellement, c’est juste que j’entends souvent les grooms parler de toi.
- Je me disais, tu ne pouvais pas faire ca de toi-même.
- Si, j’ai fais des recherches sur internet pour un peu suivre ton parcours.
- Première fois en 17 ans que tu t’intéresses à ce que je fais, c’est surprenant. Je pensais qu'il n'y avait que l’argent qui t’intéressais.
- Bon Nathaniel, essaye de faire un effort non ? … Je m’excuse pour mon comportement pendant tant d’année.
- Mais oui voyons, un simple câlin, quelques phrases, et tu crois que je vais oublier les 17 ans ou tu m’as ignorés ?
- Tu me saoules, j’essaye de réagir comme une mère et t’as vu comment tu me traite ?
- Ma mère c’est Anya.
- Je le sais, et d’ailleurs, je ne remercierai jamais Anya de t’avoir élevé. Mais laisse-moi une chance de me rattraper. Je veux avoir une vraie famille.
- Avec un seul fils, tu parles d’une famille …

Alors que je faisais demi-tour pour rejoindre ma chambre, ma mère m’interpela.

- Nate, je vais me marier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Nate Tsubasa] Road to USA Vide
MessageSujet: Re: [Nate Tsubasa] Road to USA   [Nate Tsubasa] Road to USA Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

Part 4
[Nate Tsubasa] Road to USA Crown-Towers-Villa-600x400


Je ne rêvais pas ? Elle avait bien dit qu’elle allait se marier ? Elle ? Nan mais qui voudrait d’elle sérieusement ? A part pour le fric, je ne vois pas qui pourrait s’intéressé à elle …

- C’est une blague n’est-ce pas ? Tu remplaces papa comme ca ? T’as pas honte ?!

Bon, je disais ca, mais je m’en foutais de mon père. Enfin, dans le sens ou je ne l’ai jamais connu, vu qu’il est mort quand j’avais 5 ans et qu’il ne vivait pas à la maison … Mais bon, si je gueulais, c’était pour le principe.

- Tu sais très bien que j’aimais ton père !
- Non justement, à 5 ans on ne comprend rien de tout ca …
- Laisse moi juste te le présenter quand même … Il sera ton beau-père !
- Super, manquerait plus qu’il ai des gamins …
- Justement, il en a deux, des jumeaux …

Bon, j’avais le choix : soit gueuler mon mécontentement tel un gamin de 10 ans, soit accepté d’être présenté à lui … La première idée m’intéressé le plus, mais bon, par principe, j’allais accepter …

- Tss … Si ca te fait plaisir, alors bon, j’veux bien faire un effort …
- Merci Nate, merci … Tu vas voir, tu vas l’apprécié !
- Ouais enfin on n’y est pas encore … Mais bon, j’ferais un effort …

Je sais pas ce que j’avais, mais bon, j’étais de bonne humeur … Dans le fond, le fait d’apprendre que j’aurai des demi-frères me fit assez plaisir. Faut dire qu’ayant grandi seul, c’était un peu lourd … Dommage qu’ils arrivent aussi tard …

- J’avais organisé un repas ce soir, ils viendront vers 18h … Il sera là avec ses fils …
- Ok … Ah, j’y pense, il s’appelle comment le monsieur ?
- Matthew Sprouse.
- Connait pas …
- Ses fils sont célèbres.
- Ah ouais ?
- Ouais, c’est des acteurs Disney.
- Ah ok …

Acteur Disney ? Ca existe ca ? Nan mais Disney, ce n’est pas des dessins animé d’animation ? C’est des personnages créés par ordinateur en général non ? Ca doit être nouveau, des acteurs qui jouent dans des dessins animés … Enfin faut dire, que Disney, depuis que je suis en France, j’en regarde plus quoi … Mais bon, j’en apprendrais plus ce soir. Pour l’instant, direction ma chambre …

Bon sang, avec le temps, elle n’avait pas changé ! Toujours pareil, dans un état nickel, mes vieux jouets, mes vieux meubles, même de vieux habits … Ca me rend nostalgique tout ca quand même. Bon, j’avais pas prévu de fringue de marque pour ce soir, donc ma mère qui voulait que je sois présentable devra se contenter d’un maillot de foot de Chelsea ainsi qu’un simple jean. Alors oui je l’explique, vu que ca avait choqué pas mal de monde à Paris, oui, je suis un grand supporter de Chelsea, et oui, même en étant pro, je porte des maillots d’autre équipe. D’autant plus que je porte pas le maillot de n’importe qui. Je porte le maillot de Frank « Dieu » Lampard. Ce mec, ca serait mon rêve de jouer avec lui un jour.

Bref, sur les coups de 18h, l’ascenseur sonna et s’ouvrit … Bon, j’aime pas trop ca qu’un homme connaisse le numéro d’accés pour monter à la maison, mais bon, je ne dirais rien. Je m’attendais a voir sortir un mec type homme super classieux, costard cravate, cheveux gominés et tout ce qui va avec … Mais non, même pas. Je vis un mec, barbu, avec pas mal de ventre, de grosse lunette, avec un short et une chemise … Bref, l’inverse de ce que je m’attendais à voir … C’était le mec que j’avais vu dans les couloirs dans l’après midi … C’était bizarre, il était totalement différent … Mais bon …


- Nate, voilà ton futur beau père.
- Heu … enchanté …
- Salut fiston, enfin, tu permets que je t’appelle de la sorte ?
- *si je dis non ma mère va me faire la gueule* Ouais pas de soucis.
- Content de te voir dans ce cas fiston. Mes gamins sont en bas, ils avaient oublié un truc dans la voiture …
- Nate, va donc les chercher non ?
- Ouais s’tu veux …

Ptain, marre de faire le mec sympa et souriant. C’est pas mon style, avec ma mère je suis tout le temps censé être cassant et faire la gueule … C’est mon image d’ado qui est en jeu là ! Mais bon, j’étais assez impatient de rencontrer mes demi frères … Après tout, même si je le montrais pas, j’étais content, pour ne pas dire heureux. Des frères, ou du moins des demi-frères, c’était quelques choses que j’avais toujours rêvé d’avoir … Je descendu dans le grand hall de l’hotel, cherchant de vue deux jumeaux … Ptain, mais je sais même pas à quoi ils ressemblent … La loose total quoi, je sais même pas comment ils sont censés s’appellé … Quoi que …
Il y avait un petit attroupement un peu plus loin, composé à 90% de gamins …


- Bon, moyenne d’âge, 10 ans. 95% de filles, ca doit coller … Star, disney, enfant, garçon … Ca doit être eux.

J’essaya de me frayer un passage dans la foule quand je vis ceux qui était donc censé être mes demi frères …

- C’est toi Nathaniel ?
- C’est vous les jumeaux ?
- Non non, on se ressemble comme deux goutes d’eaux mais on n’est pas jumeaux …
- Alors je me suis trompé. Je vous laisse.
- Nan mais ca va je déconne, c’est nous.
- Je déconnais aussi.
- Tu peux nous faire sortir d’ici ?
- Ouais ca doit pouvoir ce faire. D’autant plus qu’il y a Justin Bieber dans la salle de gym.

Un gros cri ce fit entendre, les filles partirent plus loin en hurlant comme des folles.

- On dirait que Bieber à plus de succès que vous les gars.
- Il est là pour de bon ?
- Aucune idée, tu voulais les faire partir, voilà chose faite.
- Bien trouvé.
- Je sais. Bon suivez moi, on monte.

Les présentations, j’adore ca. On était donc en direction de l’ascenseur quand j’entendis un des deux me dire :

- Tu te fais pas engueuler à Paris en portant le maillot de Chelsea ?
- Heu … On me fait des reflexions simplement … Comment vous savez que je joue à Paris ?
- Bah attends, on s’est renseigné avant de voir qui était notre demi frère …
- Pas faux. J’aurai bien fait de même, mais disons que ma mère m’a apprit votre existence y’a même pas 5h. Je sais même pas vos noms, c’est dire …
- Haha ! Moi c’est Dylan
- Et moi c’est Cole.
- Bah moi c’est Nathaniel, mais je pense que vous le saviez déjà.
- Ouais, effectivement … Alors comme ca, t’es bientôt pro ?
- Ouais, j’vais faire ma première saison avec les pros.
- C’est la classe quand même.
- Ca le serait plus si tu jouais à Chelsea quand même.
- J’aimerai bien jouer là bas vous savez …
- Normal, c’est la meilleure équipe au monde.
- Je confirme.

Des amateurs de foot qui vivent en amérique, qui connaissent Paris et qui supportent Chelsea … Ptain, c’est bon ca.

- Les mecs, je crois qu’on va bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Nate Tsubasa] Road to USA Vide
MessageSujet: Re: [Nate Tsubasa] Road to USA   [Nate Tsubasa] Road to USA Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:53

Part 5 et fin

[Nate Tsubasa] Road to USA Airline_seating

La soirée se passait plutôt bien. Dylan et Cole étaient deux mecs vraiment cool. C’était la classe quand même. Je suis fan de Chelsea, ils le sont aussi. Je suis fan de Lampard, ils le sont aussi. Beckham est mon idôle, c’est leur voisin. Ptain mais c’est énorme. Franchement, ca me faisait chier de devoir rentrer à Paris le lendemain sur le coup. Mais bon, j’étais juste monté pour la journée … C’était trop rapide. Mais bon, les vacances finissaient dans deux jours, et ce n’était pas une bonne chose de sécher les premiers entrainements … Quant à mon beau-père, bah je ne savais pas trop quoi en penser. Il avait l’air sympa, et puis il faisait sourire et rire ma mère. J’avais beau avoir de la rancœur envers elle, elle faisait tout un tas d’effort pour se rattraper. Fallait que je fasse de même, même si c’était difficile.

Sur les coups de deux heures du matin, la soirée se termina sur l’annonce de leur date de mariage … Eté 2011 … Ca fait loin, mais avant, je ne serais pas là a cause du foot, et les jumeaux seront sur un tournage de film sur leur série. Parce que oui, j’ai appris que maintenant, Disney faisait des séries TV avec des humains. Enfin, j’avais déjà vu certaines série, mais j’avais jamais fais attention que c’était fait par Disney. Après avoir échangé nos numéros avec les deux jumeaux, c’était prévu qu’ils passent me voir à Paris pendant l’hiver, pour venir me voir jouer à Paris. Ca sera l’occasion de plus faire connaissance et surtout « vivre » avec mes futurs nouveaux frangins. En plus, après avoir vaguement discuté avec eux, ils m’ont promis de me présenter de jeunes amies chez Disney, et d’après les photos que j’ai vu, y’a du niveau … ! Vivement l’été prochain moi je dis !

Le lendemain, en fin de matinée, après avoir dit au revoir à ma mère, qui m’annonça au passage qu’elle viendrait sur Paris dans un mois ou deux, je parti avec Anya pour rentrer à la maison … C’était reparti pour une saison à Paris … Je crois que c’était la première fois que je n’avais pas envie de partir de chez ma mère … En plus cette fois ci, ce fut un vol dans un avion normal, pas via un jet privé … Tant pis, il allait falloir que je me mêle à la foule de fan en furie … Ou pas. En plus, j’étais pas du tout à côté d’Anya, et je me retrouvé à côté d’une nana qui avait un foulard sur la tête et une grosse paire de lunette … Elle se cache du monde ou quoi ? Bref, je n’y prêta guerre attention, plongeant mon attention sur un livre que j’étais entrain de lire … L’autobiographie de David Beckham, un grand livre.


- Fan de Beckham ?

Je n’avais pas rêvé, la nana m’avait parlé … Je pensais qu’elle était en mission d’infiltration et qu’elle devait pas se faire voir … Dans ma tête mon scénario de guerre improvisé avec cette femme déguisée en espion russe qui avait pour but de faire exploser le monde fut ruiné : elle me questionna en anglais …

- Plus que fan, c’est mon idole.
- Tu rêves d’être footballeur comme lui ?
- Je suis déjà footballeur … Mais oui, je rêve d’avoir la même carrière que lui.
- Footballeur ? Tu joues dans un club de quel catégorie ?
- J’joue au Paris SG. Donc en pro.
- Ah, pas mal. Je m’appelle Emma, et toi ?
- Nathaniel, mais bon, je préfére Nate.

Je passa une bonne parti du trajet avec cette fille à parler de foot, d’école etc … Franchement, je connu pire comme voyage. Dans le couloir qui menaient vers la sortie de l’avion, elle me prit mon livre des mains et me nota ce que je déduisis par la suite être son numéro de téléphone. Et là, ce fut la révélation ultime. Je la vis sortir son passeport et le donner à un mec plutôt baraqué qui été juste à côté. Je vis furtivement son nom, et là … putain ! Déjà que j’avais eu un bon week end, là, ce fut le bouquet. Mais je préférai fermer ma gueule et ne rien dire. Elle enleva ses lunettes et me fit un sourire :

- Désolé de ne rien avoir dit plus tôt.
- Heu … C’est pas grave.
- Tu me rappelleras pour qu’on reparle de foot ? Je te rappellerai à chaque fois que l’Angleterre est la meilleure nation au football !
- Ouais si tu veux, moi je t’apellerai quand avec le Japon on les battra en finale de la Coupe du Monde.
- Haha ! Allez, bonne chance pour ta saison.
- Merci, bonne chance à toi pour tes projets futurs.

C’était vraiment la classe quand même … Bon, fallait qu’on rentre … Merde mais elle est ou Anya ? A ce même moment mon téléphone se mit à sonner et je vis que c’était Anya qui m’appelait …

- Nate ? Désolé, j’ai vu que tu parlais avec une fille, j’ai pas voulu te déranger. Je suis dans le taxi, je rentre. Tu te débrouilles pour rentrer ?
- Ouais t’en fait pas, je me démerde.

Ouais enfin c’est vite dit … Quoi que …

- Allo Melvut ? C’est Nate !
- Ah Nate ! Comment tu vas ?
- Très bien très bien. Dis, t’es occupé là ?
- Non pas du tout, je regarde la TV.
- Tu passes me récup à l’aéroport ?
- T’es déjà là ?!
- Bah je suis parti Vendredi tu sais …
- Ouais mais rester que 2 jours … Bref, bouge pas, je suis là dans 10min.

10 min ? Le pauvre, il va encore se prendre des PV pour excès de vitesse … Faudra que je participe pour payer les amendes je crois … Et le pire, c’est qu’il eu raison. 10 minutes après, il était déjà là, à me faire de grand signe pour que je le vois.

Dans la voiture, je lui raconta un peu tout ce qu’il s’était passé pendant ce week end et je termina par ma rencontre improbable dans l’avion :


- Ptain, tu devineras jamais avec qui j’ai fais le voyage au retour dans l’avion !
- Qui donc ?
- Emma Watson !
- Ah super ! T’en a de la chance.
- Ouais mais le mieu dans tout ca, c’est qu’elle m’a filé son num .
- Excellent.
- C’est clair.
- Mais c’est qui en faite elle ?
- …

Melvut, t’es vraiment trop con … !
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org


Contenu sponsorisé


[Nate Tsubasa] Road to USA Vide
MessageSujet: Re: [Nate Tsubasa] Road to USA   [Nate Tsubasa] Road to USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nate Tsubasa] Road to USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nate Tsubasa] Retour aux sources
» [Nate Tsubasa] Vacances à Marseille
» [Nate Tsubasa] Ma mère, cette saloperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Football Life-