AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Site Web]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Site Web] Vide
MessageSujet: [Site Web]   [Site Web] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:09

[td:6f0c :6700:0453="" :0ba4="" :e3da="" :ccf4="" :f799="" :8c9e="" :2f74:ded6="" :62bb="" :1d6c="" :8a3a="" :ef39="" :f9a2="" :e30d="" :0ccb="" :cc27="" :fccd="" :c98c="" :6231="" :f45b="" :bb7d="" :f747="" :76aa="" :f358="" :fe4c="" :00f5:9e9a="" :61cc="" :bf22="" :cd58="" :487c="" :4899="" :8022="" :836c="" style="background-color: rgb(231, 237, 48); background-image: none; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; background-position: 0% 0%; -moz-background-size: auto auto; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; text-align: center;" colspan="3"]Situation Actuelle[/td][td:6f0c :6700:0453="" :0ba4="" :e3da="" :ccf4="" :f799="" :8c9e="" :2f74:ded6="" :62bb="" :1d6c="" :8a3a="" :ef39="" :f9a2="" :e30d="" :0ccb="" :cc27="" :fccd="" :c98c="" :6231="" :f45b="" :bb7d="" :f747="" :76aa="" :f358="" :fe4c="" :00f5:9e9a="" :61cc="" :bf22="" :cd58="" :487c="" :4899="" :8022="" :836c="" style="background-color: rgb(231, 237, 48); background-image: none; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; background-position: 0% 0%; -moz-background-size: auto auto; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; text-align: center;" colspan="3"]Parcours junior[/td][td:6f0c :6700:0453="" :0ba4="" :e3da="" :ccf4="" :f799="" :8c9e="" :2f74:ded6="" :62bb="" :1d6c="" :8a3a="" :ef39="" :f9a2="" :e30d="" :0ccb="" :cc27="" :fccd="" :c98c="" :6231="" :f45b="" :bb7d="" :f747="" :76aa="" :f358="" :fe4c="" :00f5:9e9a="" :61cc="" :bf22="" :cd58="" :487c="" :4899="" :8022="" :836c="" style="background-color: rgb(231, 237, 48); background-image: none; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; background-position: 0% 0%; -moz-background-size: auto auto; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; text-align: center;" colspan="3"]Parcours professionnel[/td][td:6f0c :6700:0453="" :0ba4="" :e3da="" :ccf4="" :f799="" :8c9e="" :2f74:ded6="" :62bb="" :1d6c="" :8a3a="" :ef39="" :f9a2="" :e30d="" :0ccb="" :cc27="" :fccd="" :c98c="" :6231="" :f45b="" :bb7d="" :f747="" :76aa="" :f358="" :fe4c="" :00f5:9e9a="" :61cc="" :bf22="" :cd58="" :487c="" :4899="" :8022="" :836c="" style="background-color: rgb(231, 237, 48); background-image: none; background-repeat: repeat; background-attachment: scroll; background-position: 0% 0%; -moz-background-size: auto auto; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; text-align: center;" colspan="3"]Sélection(s) en équipe nationale[/td]
Club actuel[Site Web] Flag_FRA Paris Saint-Germain
Numéro29
Nationalités[Site Web] Flag_JAP Japon / [Site Web] Flag_USA Etats-Unis
Naissance13 Mai 1993 ( 21 ans ) à Tsukuba ( Ibaraki, Japon )
Taille/Poids
1m73 / 71kg
PosteAttaquant
Pieds
Ambidextre

Réside à
Paris

Situation Familiale
Célibataire

Équipe Préféré(s)
Kashima Antlers, Chelsea FC, Marseille, Paris S.G., LA Galaxy

Équipe Détesté(s)
Olympique Lyonnais, Real Salt Lake, Kawasaki Frontale, Arsenal

Agent
Néant

SaisonClub
2006 - 2008
[Site Web] Flag_FRA La Ciotat Football Club

2008 - 2009[Site Web] Flag_FRA Entente Sportive Cassis / La Ciotat
2009 - 2011
[Site Web] Flag_FRA Paris S.G
20 (13)
Année(s)ÉquipeMatchs
(Buts)
2011 - /
[Site Web] Flag_FRA Paris S.G 25 (15)
Année(s)ÉquipeMatchs
(Buts)
2004 - 2006
[Site Web] Flag_JAP Japon U13
5(6)
2009 - 2011
[Site Web] Flag_JAP Japon U17
10 (Cool
2011 - 2014
[Site Web] Flag_JAP Japon U20
11(7)
??? - ??? [Site Web] Flag_JAP Japon0 (0)
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Site Web] Vide
MessageSujet: Re: [Site Web]   [Site Web] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:10

Chapitre 1 : Bon bah c'est parti ...

J'avais fini par rejoindre l'aéroport de Marignane avec la vielle Anya, ma seconde mère, même si je l'avais toujours considéré comme ma première mère, vu que je ne vouais qu'elle ( non pas parce qu'elle était énorme ), mais parce que ma sois disant mère s'en balançait totalement de moi. Bref, sur ses conseils, j'avais finalement appelé ma mère, qui ne m'avait répondu qu'après une dizaine d'appel, m'engueulant parce que je la dérangé pendant une conférence importante. En lui annonçant que je quittais le sud et la magnifique villa de Cassis pour me retrouver dans le nord à Paris, elle était contente. Nan mais sans déconner, au fond je suis un marseillais de New-York moi ... Qu'est-ce que je vais foutre à Paris ? ... Bref, elle était contente, j'allais dans la capitale de la mode. Super, ca me fait une belle jambe.
Mais dans le fond, elle est gentil maman. Même si j'allais dormir dans un taudis, enfin, dans le centre de formation du PSG, elle m'avait offert un hotel à Paris. Super non ? Un hôtel ou je n'irais jamais. C'est Anya qui va être contente, c'est elle qui va vivre dans mon penthouse ... Franchement, dans une autre vie, je veux être nounou moi ... Depuis que je suis gamin, elle est avec moi, elle vit dans un palace à New-York avec nous ... La belle vie en gros.

Bref, déjà, prendre l'avion avec des gens, j'ai pas l'habitude ... En général, c'est le jet privé de la famille qui m'emmène ou je veux, mais d'après ma mère, il a été abattu pendant un vol au dessus de l'Irak ... J'y crois pas des masses mais bon ...
Bref, me mélanger à des gens excité dans un avion, c'est vraiment pas cool quoi ... Les gamins qui hurlent dans tout les sens ... Ptain, le seul point positif de ce vol aura été le croche-patte que j'ai fais à une gamine qui arrêtée pas de faire des allers/retours vers les chiottes ... Quel plaisir de la voir se ramasser par terre ... Et tout ca dans la discrétion la plus totale. Nathaniel est un ninja.

Après une grosse heure de vol, nous voici arrivé à Paris ... Mais WTF quoi ... Il est ou le soleil ? Il est resté à Marseille ou quoi ? Nan mais c'est quoi ce temps ? J'ai l'air de quoi moi en short et débardeur ? ... Ca commence bien ...

- Ptain mais Anya, pourquoi j'ai accepté de venir ici ?
- Probablement parce qu'il fait moins froid à Paris qu'a Rennes.
- Ah oui pas faux.

Bon, point positif, Paris, c'est pas moche. Ca ressemble à New-York ... Enfin vite fait ... Rien ne vaut mon Upper East Side à moi quand même ...

- Nathaniel, la taxi nous attends ...

Ah oui, c'est vrai qu'en France, il connaissent pas les limousines ... Il me manque Sylvestre, mon bon vieux chauffeur ... Direction le centre de formation ... Après une bonne heure de route dans ce taxi miteux, on était enfin arrivé. Ah, et la pluie aussi était arrivés ...

- Nathaniel, il va falloir vous habituez a cohabiter avec des gens autres que moi.
- Oui, c'est sur, qui m'emmènera mon petit déjeuné au lit maintenant ? ...
- Je peux ...
- Non je rigole Anya, je sais qu'il va falloir que je m'y habitue ...

Après tout, c'était pas faux, j'allais devoir me débrouiller pour cohabiter avec des mecs que je connais pas pour la plupart ...

Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Site Web] Vide
MessageSujet: Re: [Site Web]   [Site Web] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:10

Chapitre 2 : Quoi, c'est vous mes coéquipiers ?

On était tous réuni dans le hall principal. Il y avait les U17 et les U19 ... Je m'étais mélangé à la masse, sans trop savoir si j'étais avec les U17 ou les U19. Quoi qu'il en soit, j'étais au centre de toutes les discutions ... Ils se souvenaient encore de moi les bougres. Au test de sélection, habillé de mon maillot de l'OM, j'avais mis la misère à tout les petits parisiens présent dans cette salle. Alors que j'écoutais tranquillement le vieux barbu entrain de nous raconter sa vie, je sentais tout les regardes braqués sur mon dans mon dos ... Je me faisais aussi insulter doucement, mais bon, je m'en foutais d'une force. Mais là, ils me saoulaient. Fallait agir pour les faire taire. Réfléchissons .... ! Ah j'y suis. Sous mon ma veste de survêtement, j'avais mis un maillot de foot, de l'OM forcement. Discrètement, je releva la veste de mon dos, affichant triomphalement le numéro 19 de Gabriel Heinze, l'ancien chouchou du parc. Ca n'avait pas loupé.

- VA Y SPECE DE BÂTARD LA J'VAIS TE PÉTER LES JAMBES T'VAS VOIR !

Mon dieu j'ai peur. Le mec il devait faire 1m50 les bras levés, encore plus petit que moi alors que je suis vraiment pas grand, et il fait le chaud ... Bref, le vieux s'arrêta net dans son discours, et fusilla du regard le gamin qui m'avait insulté.

- Toi ... * il chercha dans ses papiers * ... Jesus .. Jesus Ignaci ! Hop, dehors ! Emmenez-le au portail. Je ne veux pas d'un cas social comme lui parmi notre équipe.

Allez, retour à la maison jeune homme. Je sais, je suis salaud, mais j'aimais pas sa gueule, et surtout, j'avais encore en tête ses tentatives de brisage de jambe. Simple vengeance personnel. Au moins, les autres étaient prévenus. On m'emmerde, je me débrouille pour les faire dégager.

Bref, après les présentations, le traditionnel discours sur ce qu'on allait faire de nos années ici etc, il nous mit par groupe de 4, tous mélangé. Dans ma piaule, j'allais être avec Mathieu Geolier, Abdallah Yaisien et Jordan Ikoko ... Super, je savais pas la tête qu'ils avaient ... Vint ensuite le moment tant attendu : se présenter devant tout les autres joueurs ... Ah, j'attendais ce moment avec impatience ...

- Nathanael Tsubasa ?
- C'est Nathaniel m'sieur.
- Ah, pardon.
- Bref, moi c'est Nathaniel Tsunehide Tsubasa, japonais ayant vécu aux Etats-Unis. Grand supporter de l'OM également.

Là, s'ils avaient été armés et si j'avais été tout seul au milieu d'eux, j'étais un homme mort.

- Mais le fait que vous ne m'aimiez pas ne me dérange pas. Je suis pas ici pour me faire des amis, je sais que personnes ici ne pourra me blairer, mais moi je suis là pour le foot, et juste ca.

Après tout, c'était pas faux, j'étais venus à Paris pour le foot et pour jouer. Bref, direction nos chambres. C'était moche, mais fallait pas s'attendre à du grand luxe dans un sens. Mes affaires étaient déjà sur mon lit. Je savais que j'allais devoir faire gaffe, que dès qu'ils auraient la possibilité de me faire des misères ... Alors que chaque groupe était entrain de donner un nom aux chambres, un nom en hommage à des joueurs du PSG ou des anciens, tel que Rai, Pauleta et j'en passe, un de mes trois coéquipiers me bouscula et me dévisagea ... De souvenir, c'était Jordan Ikoko ...

- Ecoute le marseillais. Fait pas le chaud avec nous, on va te détruire, on va te faire quitter ce centre de formation en pleurant. T'as pas ta place avec nous, un mec qui supporte l'OM ne peut pas jouer au PSG ...
- Si, c'est possible. Regarde, je te parle bien alors que j'aime pas ta gueule non ?

Long silence. C'était pesant quand même. Bon, fallait être sympa quand même.

- Bon oui je sais, j'exagère. Mais je l'ai dis, je suis là pour le foot moi. Après si vous n'êtes pas capable de m'accepté, c'est pas mon soucis. Tant que vous m'emmerderez, je continuerai mes provocations.

Je continuerai toujours, c'était juste pour être gentil ...

- Bon, nous 3, on va t'avoir à l'oeil pendant cette première semaine. Au moindre faux pas, on te fait la misère.
- Oui, et tu finiras comme ce bon Jesus Ignaci.
- ...
- Bref, pour la chambre, je propose qu'on l'appele la chambre Lorik Cana ...
- Tu ...
- Ca va je déconne, choisissez ce que vous voulez ...

C'est ainsi que notre chambre fut appellé "Chambre Mickaël Madar" ...

Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Site Web] Vide
MessageSujet: Re: [Site Web]   [Site Web] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:11

Chapitre 3 : En route pour l'entrainement ... Enfin je crois que c'est un entrainement.

La première nuit dans la chambre Mickaël Madar se passa plutôt bien. Enfin pour moi en tout cas. Les 3 autres guignols avaient passé la nuit a parler comme des gamins, éclairés par la simple lueur d'un téléphone portable. Bien évidement, il ne m'avait pas adressé une seule fois la parole de la soirée. Tant mieux, de toute façon, moi je dormais. J'écoutais plus ou moins leur discutions par moment, et j'appris par la même occasion que Jordan et Abdallah étaient membres de l'équipe de France des moins de 16 ans ... Pas mal pour des parisiens.

Vers 7h le lendemain, on frappa à notre porte. C'était le coach, qui nous réveilla pour qu'on aille faire notre premier entrainement. Je m'étais endormis vers 23h, alors que visiblement, les 3 autres s'étaient endormis plus tard, vers 2/3h ... Les pauvres, ils avaient la tête totalement dans le cul. Bref, moi j'étais en forme. J'enfila mon bas de survêtement PSG immonde et ma veste de survêtements PSG également. Bon, aujourd'hui, les choses sérieuses allaient commencer. Hors de question de me faire remarquer en mal, donc je laissa mon maillot de l'OM dans mon armoire.

Direction le terrain d'entrainement. J'étais assez impatient de mettre la misère à ceux qui voulaient me briser les jambes, mais je déchanta rapidement.

- Aujourd'hui, vous allez courir pendant 1h autour du domaine du centre d'entrainement. Après, on fera un petit décrassage.
- Et on touche quand les ballons ?
- Pas maintenant.

Ah bah d'accord ... L'autre gars qui avait demandé pour les ballons se décomposa. Remarque, on était quasiment tous dans le même cas. Bon, bah c'est parti pour un jogging qui servait à rien ... En plus, courir autour d'un domaine sous le brouillard et dans le froid, c'était vraiment n'importe quoi ...
J'étais plutôt surpris vis à vis de certains coéquipiers, qui étaient plutôt rapide quand même. Enfin, il y avait les bons, et les fakes. Ceux qui courraient sans soucis, et ceux qui voulaient en mettre plein la vue en partant comme des bombes dès le début, et qui 10 min après, étaient à la traine. Moi j'étais au milieu, avec un petit groupe de mec. C'était surprenant, aucune animosité envers moi ce matin, sans doute parce qu'ils étaient tous encore entrain de dormir.

Bref, l'heure de footing se termina rapidement finalement, j'étais plutôt satisfait de moi, je faisais parti des rares à ne pas être trop mort. Le coach était assez satisfait du groupe. Certains joueurs dans le lot se démarquaient des autres. D'ailleurs, pour la simple anecdote, finalement, à Paris, c'était pareil qu'a Marseille. Y'avait des noirs en pagaille dans l'équipe. Ils étaient 16 contre 5 mecs non-noir. Et dire que s'ils étaient nés aux USA, ils ferraient tous du foot ou du basket et non du soccer ... Dans le lot des 5, il y avait un goal, Pedraig si j'avais bien saisi son nom, Chandler, un autre américain dont j'étais fan du prénom, Lee, un coréen franchement pas malin du tout et assez "boulet", et Lucas, un mec tellement blanc que c'était à se demander s'il se lavait pas avec du blanco vanish. Mais bon, dans l'ensemble, hormis les quelques mecs qui voulaient me péter les jambes quand je passais à côté d'eux, les autres avaient l'air sympa.

Une fois la petite séance de physique terminée, le coach nous recommanda de rejoindre nos dortoirs pour nous doucher pour aller en cours ... Ptain, la loose, c'est vrai qu'on allait devoir suivre des cours aussi ... Quoi qu'il en soit, le ballon, c'était pas pour aujourd'hui ...

Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumactif.org
Ash

Ash
~ Anna Kendrick Lover ~


Messages : 313
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
[Site Web] Vide
MessageSujet: Re: [Site Web]   [Site Web] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:11

Chapitre 4 : Ma première saison qui se termine ... !

Bon enfin une saison de terminé ... Déjà je m'excuse d'avance pour ce foutu retard. Les dirigeants sont assez strict par moment quand même ... On a perdu le second match de championnat = privé de PC pendant 2 semaines ... On a perdu contre Toulouse, hop, encore 2 semaines ... Mais bon, au moins, ca nous force à bosser, j'aime bien le principe.

Sinon, niveau saison, bah ce fut plutôt pas mal. 7 matchs joués, 4 buts, 3 passes décisive, second au championnat, sélectionné dans l'équipe type des -18 ans du championnat, bref, c'était pas mal. Mais bon, on aurait tellement pu faire mieux ... Perdre des matchs qu'on aurait jamais du perdre par exemple, faire des matchs nuls contre des équipes en mousse ... Bon après je critique pas trop, parce que sur les matchs nuls, on était minable nous aussi ... Par contre, on a eu un gros goal dans l'équipe. Il nous a fait des matchs de malade, il nous a sauvé à de nombreuse reprise. Par contre, grosse déception ... Mon ami américain, Chandler ... Ce con, il a disparu du jour au lendemain. D'après les rumeurs qui circulaient dans les dortoirs lors de son départ, il serait parti suite à des problèmes de croissance et un risque de rupture des tendons et que donc c'était préférable de tout stopper, car une grosse blessure du genre à 15 ans... Bon après est-ce que c'est vrai, aucune idée de ce qu'il s'est vraiment passé pour lui ... Y'avait aussi la rumeur comme quoi c'était en réalité une fille, mais bon ...

A la fin de la saison, avec Pedraig, étant les meilleurs joueurs de l'équipe, on eu la chance de participer à un entrainement avec l'équipe A ... Parce que précision que cette saison, avec mes pauvres 4 buts, j'étais quand même le meilleur buteur de l'équipe ... C'est dire le niveau des autres guignols ... Bref, m'entrainé avec les A, ce fut assez marrant. Rappelons au passage que je sortais tout juste de blessure, suite à une fracture de la main après une mauvaise chute lors du match contre l'OM et mon triplé ... Bon sang, mettre 3 buts contre l'OM ... Ce fut ... ATROCE ... ! Mais bon, c'est la vie.
Avec les A du PSG, ce fut assez drôle. Voir des gugusses comme Sammy Traoré ou Mamadou Sakho a l'oeuvre ... Bon sang, je devais être le seul à me foutre d'eux et les cons, ils rigolaient avec moi ... Ils me rappelaient Beavis et ButtHead, les deux abrutis d'une vieille série TV américaine ... Toujours à rire comme des ânes pour rien ...